Nathalie Foligné, guide interprète indépendant en Bretagne et Normandie

 
Cap Fréhel
Le Mont Saint Michel et Cancale
Dinan
Saint Malo
Rennes

Conditions de réservation

 

 

Pour toute prestation de plusieurs jours, un devis est préalablement établi selon la composition des journées, accompagnement ou guidage ou mixte.

 
  • CONDITIONS : Le client reconnait avoir pris connaissance des informations relatives notamment au prix et autres éléments constitutifs des prestations à l’occasion de la visite ou du circuit décrit sur le devis.

  • RESERVATION : la réservation devient ferme et définitive lorsqu’un exemplaire du devis daté et signé par le client, m'a été retourné soit par courrier ou par mail.

  • PRIX ET REGLEMENT : Le client s’engage à verser le montant de la prestation restant due au plus tard 15 jours après la prestation. Les tarifs comprennent les prestaions de guidage et correspondent à des prix forfaitaires sur la base de 40 personnes. Cependant, ils ne comprennent pas :
    • les frais éventuels de déplacement au-delà de 120km de Saint Malo: ils seront automatiquement mentionnés sur le devis. Au cas où le client ne pourrait pas me ramener au point de prise en charge, des frais de déplacement lui seront demandés.
    • les entrées éventuelles dans les musées, monuments et divers sites programmés dans la visite ou le circuit.  Ces entrées seront réglées directement par le client sur site.
    • lors de la réservation pour une journée complète, la prise en charge du repas du guide. (si le repas n’est pas inclus, une somme forfaitaire de 15 euros sera ajoutée à la prestation).
    • Au delà d'un groupe de 40 personnes, il sera demandé 2€ par personne supplémentaire.

  • RETARD EVENTUEL : l'attente ne pourra dépasser une heure et la visite sera écourtée du temps de votre retard. Il est préférable d’avertir du retard au plus tôt,  sur mon portable noté au bas de la réservation.

  • INTERRUPTION DE LA PRESTATION : En cas d’interruption de la prestation par le client, il ne sera procédé à aucun remboursement.

  • ANNULATION DU FAIT DU CLIENT : Pour toute annulation faite par le client, je dois être informée soit par courrier ou par mail. Pour toute annulation intervenant une semaine avant la prestation, 50% du montant de la prestation vous seront facturés. Pour toute annulation intervenant moins de 48 heures avant la prestation, la totalité de la prestation sera facturée.

  • RESPONSABILITE: Je ne serais être tenue pour responsable de cas fortuits ou de force majeure. Si la visite ou le circuit doit s’interrompre, il ne sera donc procédé à aucun remboursement du fait de ces mêmes événements. Il en sera de même pour des annulations en raison d’intempéries.